Bibliomania : livres en cours

lundi 21 mai 2012

You blocked me on facebook, and now you're going to die!

Oui, je suis une vieille mémé réac et parano qui ne veut pas être fichée sur Facebook.

Et cette musique me fait tripper :




Quelqu'un a même eu l'excellente idée de l'utiliser pour faire une vidéo fort sympathique sur le seul personnage vaguement intéressant de The Vampire Diaries (oui, je regarde TVD. J'ai honte.) :



Oh que j'aime le rire de Vincent Price à la fin!^^


Allez, on est plus à ça près, faisons-nous plaisir :

3 commentaires:

  1. Je suis aussi une vieille mémée alors puisque je n'ai pas de facebook et que je n'en veux pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha, maintenant je me sens moins seule !^^

    Mais sérieusement, l'intérêt de facebook m'a toujours échappé. Non, je n'ai pas envie d'étaler ma vie perso, mes photos persos, mes relations persos sur la toile. Non, je n'ai pas envie que mon futur employeur se base sur mon compte facebook pour décider de m'embaucher ou pas. Non, je ne veux pas être "amie" avec ma mère. Et, surtout, j'aime avoir le contrôle sur mes données personnelles, ce que facebook ne permet pas.

    Bref: vade retro, facebook ! :D

    RépondreSupprimer