Bibliomania : livres en cours

vendredi 5 octobre 2012

Rutger Hauer dans True Blood?

D'après TV Line, il jouerait Macklyn, un personnage "mystérieux et sinistre ayant des liens profonds avec Sookie et Jason". Descriptif qui fait évidemment penser à Warlow, ou (pourquoi pas) à Niall.

Si c'est vrai (et j'essaye de ne pas trop m'emballer, là), est ce que je peux juste dire : OH. MY. FUCKING. GOD.

Rien que Robert Patrick qui joue le papa d'Alcide, c'était une putain de bonne surprise. Mais ça, ça, je n'ai pas de mots.

J'ai eu mes périodes de doutes (*cough* saison 4 *cough*) mais cette fois c'est officiel : j'aime True Blood.


2 commentaires:

  1. Je suis à la bourre mais je suis en plein dedans :)
    Je commence la saison 3 ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah, cool! J'espère que tu ne regretteras pas de t'être lancée!

    Personnellement, j'ai suivi la série depuis son lancement. Mais ce n'est qu'au début de la diffusion de la saison 4 que j'ai commencé à vraiment m'investir dedans, en faisant un revisionnage complet des trois premières saisons. Là il y a des choses qui sont devenues très évidentes, qui m'avaient complètement échappé la première fois, ou auxquelles je n'avais pas vraiment accordé d'importance, qui sont en fait très importantes et révélatrices. Depuis, TB est un peu devenu une obsession pour moi. Je n'ose pas dire que c'est une de mes séries préférées (ça dépendra de la façon dont tout ça évoluera et finira... il ne faudrait pas que ça vire à la "Lost"^^), mais en tout cas c'est une des séries que je suis avec le plus d'intérêt actuellement.

    Et puis aussi, c'est fun^^.

    RépondreSupprimer