Bibliomania : livres en cours

mercredi 24 octobre 2012

Berserk 332 : NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!

Monsieur Miura est un gros sadique, méchant et cruel. Et pas gentil.

Voyez plutôt:

http://imgbox.com/g/gf2n4egjHm

http://exstorage.net/download/df2142...731de4b1c536e5

Pourquoi, Monsieur Miura? Pourquoi???
*Snif.*
Pas de Skellig cette semaine.
*Snif.*
Pas de Gutsounet. Pas de Cascounette. Pas de Hanafubuku (ou est-ce Hanafukubu ? Je me rappelle jamais).
Je suis très désappointée.
Dire que j’étais prête à m'acheter de quoi faire des margaritas pour trinquer à Elfeumfeum avec ma frangine, tellement j'y croyais.
A la place on a Irvine, la bande du faucon et… ok, on a Rickert et Erica, et ça fait plaisir, mais merde à la fin.
J’espère qu’il y a une putain de sacrée bonne raison pour ce changement de perspective inopportun.

Bon, à part ça, ça a quand-même l'air d'être un bon épisode (comme toujours), où on découvre comment les gens "normaux" vivent le nouvel ordre des choses, et comment les gentils apôtres du gentil Griffith aident les humains à se défendre contre les méchantes créatures astrales. 

Parce que Griffith est super sympa bien sûr, et les God Hand sont les télétubbies, et tous les apôtres sont des bisounours.

Je me demande comment Rickert va réagir face à cette nouvelle bande du faucon...

3 commentaires:

  1. Même avis! Ouf putain, il vont jamais y arriver à Elfhelm. Grrr je les déteste, les apôtres...

    Merci pour le lien de download!

    RépondreSupprimer
  2. moi je trouve que c'est normale qu'on découvre se qui se passe chez les faucons
    moi c'est l'attente qui vas me faire chiez

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la même réaction que toi!
    Les margaritas ce sera pour dans au moins 6 mois!
    En attendant, ce serait sympa que tu passes sur mon "blog" et que tu me dises ce que tu penses des derniers articles publiés.

    RépondreSupprimer